Bonsoir les amis ! Pour le radar de recul sur mon X5 E53, je me pose des questions. Sur mon Audi que j'avais avant il fonctionnait avec bipbip à environ 70 cm de l'obstacle. Sur le X5 E53 j'ai comme l'impression qu'il faut être à 20 cm, ce qui me parait un peu juste. Je me trompe ou quoi ? est-il possible de régler la distance de détection ?
bonjour,
non il y a un problème car 20 cm c'est le moment ou la mienne bip en permanence d'un signale long. mais sinon c'est au moins 50 cm pour les tous premiers bip.
Peut-être un voir deux détecteurs HS.
Pour çà il y un tuto.
Cordialement.
Le système doit commencer à "biper" à un mètre et bip en continu à environ 30 cm.
J'ai malgré tout une confiance limitée dans ce système, surtout que la peinture ne supporte pas les chocs
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute