Bonjour , je possède une bmw x5 3.0i de 2000 . Je souhaite faire la vidange de ma boite automatique . Le bouchon de vidange ok je le voie bien mais celui de niveau je ne sais pas ou il ce trouve . est ce que quelqu'un peu me guider svp ? Merci pour votre aide .
Bonjour……tu es sur de ton coup? Avant d’ envisager cette vidange cherche tous les postes sur vidange de boîte . ce n est pas une simple vidange par gravité. Le simple fait que tu ne trouve pas les bouchons de vidange m’inquiète sur la suite……
Salut , oui oui mais le soucie c'est que je n'est aucun revue technique de cet boite et de chaque coter ce trouve un boulon . La vidange me fait pas peur .. C'est juste de me tromper de vis ..
Concernant les Bmw, je ne peux pas te répondre, ou plutôt je ne veux pas te répondre de peur de t’induire en erreur , mais par contre pour les niveaux , certaines n’ont effectivement pas de bouchon de niveau pour éviter les éventuelles fuites ; donc le bon niveau se fait avec la bonne quantité injectée ….
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute