Bonjour, je dois changer un cardan sur mon X5 , comme me l'a annoncé mon concessionnaire BMW .
Petite question : si je ne vais pas chez BMW mais que j'achète la pièce sur le net pour la faire monter chez un garagiste lambda ... Vous me dîtes que c'est une bonne idée ou une erreur de ne pas monter la pièce d'origine ?
Salut Yukafrank,
j'avais vu cette file mais qui est restée sans réponse , finalement ;-)
J'ai aussi vu cette marque . Ma question portait avant tout sur le choix de la pièce d'origine ou non ......Etant donné le prix de la pièce d'origine , je me disais que je pourrais acheter une pièce non BM , en choisissant le modèle le plus cher .... Je ne sais pas si j'ai été très claire
Voilà , merci de m'éclairer
salut,
bm ne fabrique pas ces cardans,il applique sont logo dessus et prends une belle marge...
apres faut trouver qui fabrique les cardans pour bm....
je sais que pour toutes les rotules c est LEMFÖRDER groupe qui fait ZF les boites de vitesse
pour les plaquettes c est du textar ou jurid..
reste a trouver pour les cardans...a voir dessus si il n y pas une ref ou un logo..
apres payer le + cher pourquoi pas?et du reconditionné ca peux le faire aussi...de toutes manieres si tu change un cardan il te le reprenne pour le refaire...(consigné)
bonne recherche...
@++