Remplacement cardan

X5 Première génération de 2001 à 2007
d
dinemma
Débutant
Débutant
Messages : 41
Inscription : 03 mai 2010, 01:00

Remplacement cardan

Message par dinemma »

Bonjour, je dois changer un cardan sur mon X5 , comme me l'a annoncé mon concessionnaire BMW :D .
Petite question : si je ne vais pas chez BMW mais que j'achète la pièce sur le net pour la faire monter chez un garagiste lambda ... Vous me dîtes que c'est une bonne idée ou une erreur de ne pas monter la pièce d'origine ? :)

Merci pour vos conseils ....

@+
Avatar de l’utilisateur
bruno91210
Membre actif
Membre actif
Messages : 111
Inscription : 30 mars 2011, 01:00
Voiture : E70 3.0d
Localisation : Draveil

Re: Remplacement cardan

Message par bruno91210 »

Bonjour? Vu le prix chez BM, je prendrai le risque, si il y-en a un, de commander de l'adaptable, choisi juste une marque connue
Cordialement ,
Bruno
d
dinemma
Débutant
Débutant
Messages : 41
Inscription : 03 mai 2010, 01:00

Re: Remplacement cardan

Message par dinemma »

Bonjour, le problème c'est que je ne connais pas les marques connues :D
Avatar de l’utilisateur
yukafranck
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1006
Inscription : 14 juil. 2009, 01:00
Voiture : E53 4.4i, E30 2.0i cab

Re: Remplacement cardan

Message par yukafranck »

salut
regarde ici
@++
@++ FRANCK
d
dinemma
Débutant
Débutant
Messages : 41
Inscription : 03 mai 2010, 01:00

Re: Remplacement cardan

Message par dinemma »

Salut Yukafrank,
j'avais vu cette file mais qui est restée sans réponse , finalement ;-)
J'ai aussi vu cette marque . Ma question portait avant tout sur le choix de la pièce d'origine ou non ......Etant donné le prix de la pièce d'origine , je me disais que je pourrais acheter une pièce non BM , en choisissant le modèle le plus cher .... Je ne sais pas si j'ai été très claire :)
Voilà , merci de m'éclairer :coucou:
Avatar de l’utilisateur
yukafranck
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1006
Inscription : 14 juil. 2009, 01:00
Voiture : E53 4.4i, E30 2.0i cab

Re: Remplacement cardan

Message par yukafranck »

salut,
bm ne fabrique pas ces cardans,il applique sont logo dessus et prends une belle marge...
apres faut trouver qui fabrique les cardans pour bm....
je sais que pour toutes les rotules c est LEMFÖRDER groupe qui fait ZF les boites de vitesse
pour les plaquettes c est du textar ou jurid..
reste a trouver pour les cardans...a voir dessus si il n y pas une ref ou un logo..
apres payer le + cher pourquoi pas?et du reconditionné ca peux le faire aussi...de toutes manieres si tu change un cardan il te le reprenne pour le refaire...(consigné)
bonne recherche...
@++
@++ FRANCK
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter