Depuis quelque temps j'ai un écran pub Clinckintext qui vient de la gauche et pollue la vision de mon écran. Ai je chope perso une bestiole ou tout le monde a le même phénomène ?
C'est Vraiment pénible :x
Merci pour votre réponse
Je me connecte souvent au forum avec la "fameuse tablette" (non pas celle en chocolat) ou encore avec son petit frère vous savez les trucs avec la pomme, et c'est vraiment pénible de virer cette verrue.
Une fois sur deux au lieu d'appuyer sur la croix , je lance le programme et ça m'énerve.
C'est vraiment obligatoire, ne peut-on pas s'en passer?
(je m'adresse au Grand Gourou de notre site)
Merci.
S'il y a punition, c'est que l'un d'entre nous à fait une bétise !
Je vous assure que ce n'est pas moi, on a mis ce X5 avec de fausses plaques devant chez moi, à l'insu de mon plein gré pendant que je dormais... Je n'étais pas au courant. Et pour la grand-mère dans le coffre, ce n'est pas la mienne ...
Flagada
Cpm = coût pour mille
Si c'est 1e le cpm ça veut dire que Tom touche 1 euro tous les 1000 affichages, ce qui peut être intéressant si il y a du passage.
Si par contre c'est payé au clique, je ne pense pas que ce soit intéressant sur un forum spécialisé comme celui ci...
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute