Jauge de température

X5 Première génération de 2001 à 2007
k
kevin51
Membre
Membre
Messages : 61
Inscription : 08 déc. 2010, 00:00

Jauge de température

Message par kevin51 »

j'ai un souci ou peut etre pas , la jauges de temperature de mon x n'est pas au milieu mais un peu avant . y a t'il un souci du genre calorstat ? ou alors est ce qu'elle ne sera jamais au centre ?
Avatar de l’utilisateur
bruno91210
Membre actif
Membre actif
Messages : 111
Inscription : 30 mars 2011, 01:00
Voiture : E70 3.0d
Localisation : Draveil

Re: Jauge de température

Message par bruno91210 »

Bonjour, je pense que cela dépend des jauges, as-tu constaté un changement?, la mienne aurai plutôt tendance à pencher vers la droite..
Bruno
m
mps
Débutant
Débutant
Messages : 30
Inscription : 10 mars 2011, 00:00

Re: Jauge de température

Message par mps »

bonjour.

ayant eu plusieurs bmw la jauge est toujours au centre .

dés quelle varie un peu faire verifier pompe a eau et carlostat.

@++ frank
Avatar de l’utilisateur
bruno91210
Membre actif
Membre actif
Messages : 111
Inscription : 30 mars 2011, 01:00
Voiture : E70 3.0d
Localisation : Draveil

Re: Jauge de température

Message par bruno91210 »

Ok
k
kevin51
Membre
Membre
Messages : 61
Inscription : 08 déc. 2010, 00:00

Re: Jauge de température

Message par kevin51 »

elle a toujours ete au meme endroit mais en en discutant avec un collegues qui a un e 46 et en y repensant, j'ai moi meme eu un 320d , je me suis rappeler qu'elle montait vite en temp et qu'elle etait toujours pile poile au milieu
Avatar de l’utilisateur
Flagada
Membre actif
Membre actif
Messages : 388
Inscription : 23 oct. 2010, 01:00
Voiture : BMW X3 G01 2018
Localisation : Caen

Re: Jauge de température

Message par Flagada »

Moi aussi, pour toutes mes BMW la jauge de température a toujours été au milieu ...
Flagada
Flagada
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter