Bonjour j’ai un soucis avec mon X5 E53 3.0d BVA DE 2006 depuis quelque semaine j’ai du couple à bas régime jusque 2500tr/min et ensuite plus rien et elle ne monte même pas au dessus de 3500 4000tr/min je sais pas si le modèle a un fap j’ai pas vérifié mais je pense que oui pensez vous que ça peut être cela ?
En effet se matin j’ai démonter l’EGR la vanne est Nikel chrome mais j’ai remarquer des dépôts graisseux noir dans le bloc moteur en dessous des clapet d’admission donc je pense que c’est sa non ??
Si oui je vais commander un kit de bouchon et joint des clapets d’admission
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute