Bonsoir,
ma voiture n'est pas passé au CT. le contrôleur n'a pas voulu la tester car il me dit que l'ordinateur ne reconnait pas la voiture à la prise OBD2
le voyant moteur orange ne s'allume pas quand je met le contact. mon véhicule est norme euro 3
quand je fait un test voyant au tableau de bord TEST 2, tous les voyants s'allume. même le voyant orange moteur. Donc il fonctionne.
Je suis allé chez BM et sur la valise rien à ne déconne, sauf un message d'alerte bougie de préchauffage (la belle démarre au quart de tour)
Salut,
Si x5 e53 3.0d d'avant 10/2003 pas de voyant moteur qui s'allume au démarrage tout simplement
Sa a été obligatoire après 2004 ou à partir de 2004....
@Tchoi
Ça serait bien de remplir complètement ton profil …ça donne des réponses ….
Tu as le droit de participer plus au forum…pas simplement quand tu as juste ton souci (7 messages entre 2011 et 2025) ….
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute