Bonjour à tous ( et toutes
Je suis toute neuuuuve sur le site !
Je suis d’Annecy et je bricole gentiment mais sûrtout sur mes voitures et motos .. ( je ne touche pas au moteur non non ..juste des choses à mon petit niveau de bricoleuse !)
J’ai refait faire la peinture d’origine sur mon x5 2004 3L 218 cv diesel donc .. cuir .. et boîte auto !
Après pas mal de choses déjà faites donc je viens de faire poser mes roues achetées d’occase au garage ( qui m’a vendu la voiture dans l’Ain ..) ET … un problème auquel je ne m’attendais pas et que certains connaissent , le problème de la cale de centrage absente … donc je suis secouée et pas hyper tranquille quand je roule au dessus de 80 km /h …
Auriez vous les côtes que je dois avoir pour acheter les cales et retrouver une conduite secure et agréable ?
Je pense que je dois vous donner les chiffres et données à l’arrière peut être ?
(Photos ci joint - les cales ne sont pas les bonnes)
Merci de votre aide et conseils !
Karo










