Il semblerait que se soit inhabituel !!! Hier, ma femme monte dans sa voiture pour aller chercher la petite à l'école, tourne le contact et .... rien. Coup de fil paniqué (oui c'est une femme), je lui réponds qu'il s'agit surement de la batterie. De retour je branche un booster et toujours rien. La radio tourne sans la clé de contact, l'affichage du kilométrage reste éclairé, le toit ouvrant se referme et les sièges électriques fonctionnent. Impossible pourtant de fermer ou d'utiliser la télécommande de la clé pour la voiture qui reste ouverte. Un dépanneur vient prendre la voiture pour l'emmener chez BMW à Boulogne sur Mer. Un détail me tracasse, en tournant la clé, pas de déclenchement en bout de course, comme si il manquait un ressort pour déclencher le lancement du moteur... Bref je patauge un peu.
Si quelqu'un a déjà eut ce genre de soucis... une info, un pin's n'importe quoi pour m'éclairer je suis preneur.
Merci et je vous tiendrai au courant, elle est bonne celle là !
