Panne de Neiman ?

X5 Première génération de 2001 à 2007
j
joebar62
Débutant
Débutant
Messages : 17
Inscription : 02 oct. 2010, 01:00

Panne de Neiman ?

Message par joebar62 »

Il semblerait que se soit inhabituel !!! Hier, ma femme monte dans sa voiture pour aller chercher la petite à l'école, tourne le contact et .... rien. Coup de fil paniqué (oui c'est une femme), je lui réponds qu'il s'agit surement de la batterie. De retour je branche un booster et toujours rien. La radio tourne sans la clé de contact, l'affichage du kilométrage reste éclairé, le toit ouvrant se referme et les sièges électriques fonctionnent. Impossible pourtant de fermer ou d'utiliser la télécommande de la clé pour la voiture qui reste ouverte. Un dépanneur vient prendre la voiture pour l'emmener chez BMW à Boulogne sur Mer. Un détail me tracasse, en tournant la clé, pas de déclenchement en bout de course, comme si il manquait un ressort pour déclencher le lancement du moteur... Bref je patauge un peu. :?:
Si quelqu'un a déjà eut ce genre de soucis... une info, un pin's n'importe quoi pour m'éclairer je suis preneur.
Merci et je vous tiendrai au courant, elle est bonne celle là ! :cheers:
L
Le druide
Débutant
Débutant
Messages : 33
Inscription : 18 avr. 2011, 01:00

Re: Panne de Neiman ?

Message par Le druide »

Bonjour, Joebar.

Petite question as tu essayer de démarrer ton X avec la boite position parking ??
Car sur nos X il y a sécurité de démarrage.

Dans l'attente.
j
joebar62
Débutant
Débutant
Messages : 17
Inscription : 02 oct. 2010, 01:00

Re: Panne de Neiman ?

Message par joebar62 »

Merci Le druide, il s'agit d'une boite manuel... alors position parking !!! :Top:
L
Le druide
Débutant
Débutant
Messages : 33
Inscription : 18 avr. 2011, 01:00

Re: Panne de Neiman ?

Message par Le druide »

Oups désolé, je savais pas :oops:
Sinon point-mort t'as essayer ?? : Mouhah:

Désolé de ne pouvoir t'aider.
j
joebar62
Débutant
Débutant
Messages : 17
Inscription : 02 oct. 2010, 01:00

Re: Panne de Neiman ?

Message par joebar62 »

merki quand même !!! Je crois avoir essayé beaucoup de choses !!! J'en rage encore.
L
Le druide
Débutant
Débutant
Messages : 33
Inscription : 18 avr. 2011, 01:00

Re: Panne de Neiman ?

Message par Le druide »

Mais de rien, ce forum est fait pour entraider dans la mesure du possible et si c'est bien un problème de neiman tu devrais bien t'en tirer.
Et si je peux te conseiller et seulement si c'est due a ton Neiman les trousseaux de clef trop lourds détériorent rapidement les mécanismes donc a éviter.
Je le sais pour en avoir changé quelques un sur différentes marques.

Un dernier truc qui me chiffone as tu essayer tes deux clefs de contact voir si la clef de ta femme serait pas défectueuse ??
Et concernant ta batterie as tu bien une tension de minimum 12v aux bornes de celle-ci ??


Tiens nous au jus.
j
joebar62
Débutant
Débutant
Messages : 17
Inscription : 02 oct. 2010, 01:00

Re: Panne de Neiman ?

Message par joebar62 »

J'ai bien essayé les "3" clès de contact, mais les deux dernières doivent être HS depuis longtemps, il faudrait rouler avec pour les recharger. Merci pour cette précision.
j
joebar62
Débutant
Débutant
Messages : 17
Inscription : 02 oct. 2010, 01:00

Re: Panne de Neiman ?

Message par joebar62 »

Neyman à changer d'après Bmw... reste la facture et davantage de précisions... en somme rien de méchant, hormis l'immobilisation de la voiture.
L
Le druide
Débutant
Débutant
Messages : 33
Inscription : 18 avr. 2011, 01:00

Re: Panne de Neiman ?

Message par Le druide »

Salut Joe.

Alors ta petite histoire de Neiman c'est-elle bien arrangée ou as tu d'autres soucis?

A bientot sur le fofo. :Top:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter