bonjour , allé nouvelle galére la porte arriere gauche c est bloquée d un coup impossible de l ouvrir de l interieur et de l exterieur le loquet fonctionne mais rien ne se passe
donc a mon avis il faut degarnir 1ere galere mais apres que faire ?
si quelqu un a deja eu le tour je prends !!!!
j imagine que c est la serrure qui a lachée j ai vu que c etait une maladie !
merci
Salut
C'est frequent et c'est terrible.
A ton stade il faut justement degarnir seulement je ne sais pas si c est faisable portière fermé.
Le plus souvent pour prendre exemple sur la mienne,ça ne lache pas en même temps,soit c est l'extérieur soit c'est l'intérieur mais la dans ton cas c est une catastrophe.
Courage à toi.
si tu veux en revenir prend un land cruiser mais si tu veux arrivée plus vite n'oublie pas ta BM.
Salut
C'est frequent et c'est terrible.
A ton stade il faut justement degarnir seulement je ne sais pas si c est faisable portière fermé.
Le plus souvent pour prendre exemple sur la mienne,ça ne lache pas en même temps,soit c est l'extérieur soit c'est l'intérieur mais la dans ton cas c est une catastrophe.
Courage à toi.
si tu veux en revenir prend un land cruiser mais si tu veux arrivée plus vite n'oublie pas ta BM.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute