Bonjour,
Les BMW ont une excellente réputation en termes de fiabilité et à mon avis les "pièges" sont ceux liés à l'achat d'un véhicule dont les derniers modèles ont presque vingt ans....souvent très kilométrés.
Pour ma part, j'ai la chance d'en avoir un qui a peu roulé et je peux dire que c'est véritablement un plaisir à conduire . Silence, confort, modularité, agrément et, cerise sur le gâteau, même la consommation est raisonnable.
Dans la gamme, c'est à mon avis un bon choix.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute