Mon X5 4,4L phase 1 approchant bientôt les 200mkm, est-ce que quelqu'un pourrait me dire ce qu'il y a à prévoir niveau entretien ? Je pensais par exemple aux patins de chaîne de distribution et au tendeur hydraulique, voire même la chaîne elle-même ? Il paraît que c'est un peu le point faible sur le V8 4,4L première génération (une seule et même chaîne qui souffre un peu pour les 2 bancs de cylindres d'après ce qu'on m'a dit contre 2 chaînes pour les 4,4L d'après...)
Est-ce que c'est vrai ? Y a t'il d'autres choses à anticiper mis à part l'entretien classique et la vidange de BVA ?
salut
une precaution de plus serait de faire ta vidange,et demonté le carter d'huile moteur et controlé la pompe a huile qui a tendance a se desserré comme sur le M70
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute