Bonjour a tous , depuis dimanche j'ai une odeur de fromage dans la voiture dont je n'arrive pas a me debarrasser . J'ai tout fait nettoyage complet , leve le capot , regarder sous la voiture ,(je me suis lave!) rien a faire . Y a t'il un filtre a demonter ? ou autre?
Apres demontage du filtres toujours rien . C'est de pire en pire et je commence a avoir des mouches ! J'ai beaux chercher partout je ne sais pas d'ou ça peu venir
Quand j'étais plus jeune (il y a longtemps), avec des amis, nous avions mis un camembert dans le système d'aération d'une 2 CV d'une amie. Cela fait son effet.
Non je n'ai pas d'amis ! Non plus serieusement j'ai regarder partout compartiment moteur sous la voiture et dans l'habitacle .En fait ça a commence dimanche apres une brocante ,la voiture etait garer dans un champ c'est pour ça que je pense de plus en plus a un rongeur qui aurait choisir mon x comme derniere demeure mais je vois pas ou elle est passe. J'en ai discuter avec un amis qui ne pouvait plus demarrer et c'etait un chaton qui etait venu mourrir a cote de on filtre a air
trouver! Aujourd'hui dans l'espace du phare cote droit dans le coffre quelquechose de mort non identifie , les vers ont fait leur travail. bonne appetit a tous !
Le champs ne venait-il pas d'avoir son herbe récemment coupée par hasard ?
De quelle herbe au juste :suspect:
la chance et malchance n'existent pas. Cette dernière n'est autre que la somme d'éléments ou de situations que nous n'avons pas su ou pu prévoir. Enzo Ferrari
la chance et malchance n'existent pas. Cette dernière n'est autre que la somme d'éléments ou de situations que nous n'avons pas su ou pu prévoir. Enzo Ferrari
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute