J'ai un BMW X E53 3.0D de 2005, 160 000 Km.
Le turbo siffle un peu depuis 30k km, il siffle de plus en plus mais pas (encore) de perte de puissance perceptible.
Elle fume un peu à l'accélération, mais je m'inquiète surtout de l'odeur très forte de l'échappement… Ca pue !
Bref... Qu'en pensez vous ? dois-je changer le turbo, le fap, les injecteurs... ? ou tout !
Merci pour vos lumières !

