Je souhaiterais avoir vos avis d'expert sur ce véhicule sachant que je passe par un professionnelle qui fait de l'import.
Effectivement cette voiture vient d'allemagne et etait un véhicule de collaborateur de l'usine bmw...
un premier acheteur l'a acquise mais au bout d'un an il la remet en vente via ce professionnelle.
la vente doit se faire par transaction de compte à compte (du mien et du revendeur), une fois la somme versée le professionnelle me délivrera toute les docs de la voiture ainsi que ce dernière!
Que pensez vous de ce mode de paiement?
Si je remarque des vices cachés vers qui je dois me retourner, le vendeur (particulier) ou le le professonnelle?
Pour info je vais prendre un rdv chez bm pour la passer sur le banc accompagné du professionnelle.
Cette action me permettra t-elle d'avoir l'historique et ses défauts? (dsl novice dans la matière)
En faite jsuis allé voir la voiture! elle semble en bonne état car on a rouler avec et je n'ai rien remarqué d'anormale sur le bruit du moteur ni le passage des vitesse.
pour le lien il a dû être enlever car je lui ai laissé un chèque d'accompte.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute