Avis et informations sur un futur achat

X5 Première génération de 2001 à 2007
Avatar de l’utilisateur
SCHUTZ
Membre expert
Membre expert
Messages : 2534
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : ex X4 Msport 35d - 3008gt en daily
Localisation : Grand Est & PACA

Re: Avis et informations sur un futur achat

Message par SCHUTZ »

yaks a écrit :
Bonjour a tous,

voici mon deuxième post sur ce forum!

Voilà je suis encours d'achat d'un bmw x5

voici le lien http://www.auto-selection.com/voiture-o ... 75153.html.

Je souhaiterais avoir vos avis d'expert :D sur ce véhicule sachant que je passe par un professionnelle qui fait de l'import.

Effectivement cette voiture vient d'allemagne et etait un véhicule de collaborateur de l'usine bmw...
un premier acheteur l'a acquise mais au bout d'un an il la remet en vente via ce professionnelle.

la vente doit se faire par transaction de compte à compte (du mien et du revendeur), une fois la somme versée le professionnelle me délivrera toute les docs de la voiture ainsi que ce dernière!

Que pensez vous de ce mode de paiement?

Si je remarque des vices cachés vers qui je dois me retourner, le vendeur (particulier) ou le le professonnelle?

Pour info je vais prendre un rdv chez bm pour la passer sur le banc accompagné du professionnelle.

Cette action me permettra t-elle d'avoir l'historique et ses défauts? (dsl novice dans la matière) :oops:

merci d'avance pour vos réponse!!!!
personnellement : je me sauve en courant ! :NonNon:
Avatar de l’utilisateur
stm
Membre actif
Membre actif
Messages : 236
Inscription : 31 mars 2011, 01:00
Voiture : 996 turbo et tiguan carat
Localisation : A peu près ici et là

Re: Avis et informations sur un futur achat

Message par stm »

Je ne connais pas ce mode de transaction mais personnellement payer une voiture à l'avance sans même la voir , ben je fait comme SCHUTZ très très loin :roll:
y
yaks
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Inscription : 18 avr. 2011, 01:00

Re: Avis et informations sur un futur achat

Message par yaks »

En faite jsuis allé voir la voiture! elle semble en bonne état car on a rouler avec et je n'ai rien remarqué d'anormale sur le bruit du moteur ni le passage des vitesse.

pour le lien il a dû être enlever car je lui ai laissé un chèque d'accompte.
y
yaks
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Inscription : 18 avr. 2011, 01:00

Re: Avis et informations sur un futur achat

Message par yaks »

le lien sur le forum ne fonctionne pas en effet! faut le copié sur une nouvelle page et vous verrez le x5 en question! :D
Avatar de l’utilisateur
givago
Membre actif
Membre actif
Messages : 204
Inscription : 17 mai 2011, 01:00
Voiture : x5 vendu

Re: Avis et informations sur un futur achat

Message par givago »

je pensais que le pack sport avait les sièges bacquets , mais là ils y sont pas.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter