Bonjour
j'ai besoin de votre aide j'ai une X5E53 3D 2002
j'ai pas fait de diagnostique valise pour l'instant j'espère que le problème de la perte de puissance se réglerait en changeant quelques pièces
Je vous explique que la voiture roulait normalement il y a quelques semaines . Au début ça commençait à avoir du mal a avancer en fallait avancer un peu plus que d'habitude accélérer au niveau des montées fumés noir parfois si on accéléré a fond sinon rien .. Un soir en rentrant j’ai sentis des trous d'accelarations une perte de puissance à 110 et petit à petit il fallait vraiment que j’appuie à fond pour qu’elle soit à 60 70 km h
aucun bruit anormal à l'arrêt moteur tournant mais bruit au bout de l'accélération peut etre au niveau du collecteur comme si le moteur s'étouffe
. J’ai arrêté de forcer et commencer à rouler doucement pour rentrer . Depuis changement de filtres à air Changement de la vanne EGR qui etait assez noir a l'interieur
Changement reniflard
nettoyage débitmètre d'air
en espérant que la voiture trouverais sa pêche d'avant
aucun bruit au point mort mais quand on accélère la voiture semble s'étouffer et toujour perte de puissance la voiture n'a toujour pas la pêche
d'après mes recherches c'est peut être le FAP Boucher ou le turbo encrasser
ou le filtres a diesel a changé ?ou peut être capteur mais le quels precisément ?? ou problème électronique ?
d'après votre expériences qu'est ce ça peut être ?peut être un diagnostique peut éclairer et donner plus d'indications ?
je vous remercie d'avance si vous avez des conseil a me donner
cordialment

