J'en suis très content, néanmoins j'ai quelques souci dessus qui traîne et commence à prendre de l'ampleur.
Je vais commencer sûrement par le plus simple puis j'ouvrirai d'autres post.
Le souci porte sur le témoin de ceinture côté passagers qui s'allume dès que je suis seul dans la voiture, pour palier à ça je suis obligé de mettre la ceinture passager ?
Quelqu'un a t-il déjà eu le souci ?
Merci




