Suite des aventures, cette fois ci cela concerne le bouton warning et le bouton de la centralisation.
Aucuns deux ne fonctionne, pour la centralisation elle fonctionne correctement avec la clef.
Petite information quand le véhicule est ouvert, les portes de derrières et le coffre finissent toujours par ce verrouillé ( véhicule à l'arrêt).
De plus depuis peu les pompes de lave glace ne fonctionne plus aussi.
J'ai pu lire sur internet que le souci pouvais venir d'une carte dans la boîte à gants, la Zke ?
Help a Tous ceux qui pourront me donner un coup de main, à ce jour je n'ai pas résolu mon problème ci-dessus et mon x5 doit passer au contrôle technique dans 1 mois.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute