Comme beaucoup, j'ai le voyant 4x4, Abs et frein à main allumé, j'ai amené la voiture dans un garage multi marque pour un passage à la valise.
Ils ont eu comme intitulé de défaut " boîte de transfert". J'ai pensé dessuite au servo-moteur qui se trouve sur la BT ?
Avant que les voyants apparaissent définitivement j'ai eu des alertes, notamment à l'accélération 1er et seconde vitesse surtout, on s'entait un accoup mécanique sous les pieds, comme si la BT galerai à passer en 4X4.
Je n'est pas outil de diagnostique, d'ailleurs vous utiliser quoi svp ?
Merci à tous pour votre aide.

