Bonjour à tous je suis Kiros225, et je possède une BMW X5 3.0d de 2003.
Je l'ai acheté d'occasion au départ elle se comportait bien jusqu'à ce qu'elle refuse de démarrer ou même démarre mais difficilement. Aussi le constat que j'ai fait est qu' après avoir démarré, le ralenti étant à environ 1000 rpm descend et se retrouve à environ 600 rpm.
Lorsque j'essaie de prendre l'accélérateur par moment il ne répond ou a des difficultés à dépasser les 2000 rpm et si elle réussi à dépasser ces 2000 rpm elle cale.
Le soucis j'ai essayé de me connecter avec une valise mais il n'arrive pas à se connecter à l'ECU j'ai vérifier les câbles au niveau du connecteur OBD et tout est OK à ce niveau
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute