niveau conso 3 pleins a l'aller parce que je me suis perdu ( route beaucoup modifié au portugal et gps plus a jour) et 2 et demi au retour tout ça au régulateur 130/150.. et un petit plaisir sur une belle ligne droite en espagne 220 mais faut pas répéter hein!!
niveau boite je trouve qu'il faut appuyer franchement sur l'accélérateur lors de démarrage en montagne car entre deux rapport de vitesse elle patine, genre "bon tu veux y aller ou pas?" elle aime pas trop la conduite cool. ou alors embrayage usée..ou encore en "formation de boite auto"
je sais pas.
point noir juste avant de partir j'avais été faire régler le volant qui était pas droit, verdict, triangle ou bras de suspension qui commence a avoir du jeu, mais problème connu sur X,donc la pair a changer
voilà je regrette pas mon achat


