Je m'appelle David, propriétaire d'un X5 E53 de 2006 (diésel 218 cv).
Je suis tout nouveau sur ce forum et je vous remercie de votre indulgence si je ne maitrise pas encore les coutumes du site !
Je vous explique mon problème : depuis qq semaines je ne peux plus ouvrir le coffre ni avec la clef, ni avec le bouton intérieur à la console centrale.
Mon mécanicien, qui gère tout l'entretien a tout démonté afin de vérifier si des fils n'étaient pas coupés ou abîmés = Néant.
Il a vérifier tous les fusibles = néant.
Il est arrivé à faire tourner les moteurs du haillon en branchant une batterie directement sur les relais dans le coffre (arrière droit).
Je ne sais pas d'où peut venir le souci !
Si vous aviez une idée je vous en serai reconnaissant.
David







