En attendant que
@douque apporte une réponse satisfaisante , voici mon opinion…
tu es sur un forum , dont les membres et même le staff, font vivre celui-ci bénévolement !!
Que je sache, tu n’as pas payé pour ton inscription , tu n’as pas payé pour avoir une réponse , qu’elle soit bonne ou mauvaise !!
(Entre parenthèses , 37 messages en 10 ans, tu ne t’es pas trop foulé non plus! Surtout que tous concernaient ton x5 avec ses différents pb; donc pour l’entraide , tu peux repasser ! Et tu peux même dire merci aux forumeurs qui , eux t’ont aidé , sans rien demander en retour……)
Nous faisons cela sur notre temps libre , car nous aimons ce forum et les personnes qui y sont !!
Le principe du forum est le partage et l’entraide , en fonction de notre temps libre et de nos connaissances aussi !!!
Je rappelle enfin que le forum « ma-bmw.com » n’a pas de liens avec le constructeur, si ce n’est affectif via nos voitures …
Donc pour tout ça , tes commentaires dans ta réponse , montrent ton niveau assez bas de plafond …. La cour d’école, c’est terminé pour nous depuis très longtemps !! On a passé l’âge , nananère….et toi, tu devrais grandir un peu !!…..pardon …beaucoup !!!
Et puis me*de, même plus envie de discuter……