Bonjour les suspensions à air de mon x5 étaient à plat je viens de les changer. En mettant le contact la voiture me signale un problème de correcteur d'assiette donc le compresseur ne se met plus en route. Je ne sais pas si c'est le problème du correcteur d'assiette qui empêche le compresseur de fonctionner.
Pour le mettre en route j'ai du le brancher en direct mais en attendant de trouver une vraie solution j'aimerais savoir a quelle hauteur le X5 est cense être svp pour que j'arrête le compresseur au bon moment.
Quelqu'un peut il me donner l'espace entre le passage de roue arrière svp?

