un garagiste serieux.

X5 Première génération de 2001 à 2007
f
franck972
Débutant
Débutant
Messages : 36
Inscription : 18 juil. 2011, 01:00

un garagiste serieux.

Message par franck972 »

bonjour, a tous
je suis a la recherche d'un bon garagiste(sur paris le 92 ou ile de france), serieux pour effectué l'entretien sur mon x5 (3.d ,2005, 98000km).
en effet je suis tres decus des services chez bmw autour de chez moi ( bmw mirabeau, bmw paris, bmw zol boulogne), j'ai donc decider d'aller voir ailleurs.

par avance merci
Avatar de l’utilisateur
bruno91210
Membre actif
Membre actif
Messages : 111
Inscription : 30 mars 2011, 01:00
Voiture : E70 3.0d
Localisation : Draveil

Re: un garagiste serieux.

Message par bruno91210 »

Bonjour, je suis plutôt satisfait d'Indigo à Juvisy sur Orge, ils sont pros.
Bruno
Avatar de l’utilisateur
Tacosse
Membre actif
Membre actif
Messages : 337
Inscription : 06 avr. 2010, 01:00
Voiture : Cayenne Turbo 2008
Localisation : Limoges

Re: un garagiste serieux.

Message par Tacosse »

Quel bonheur ça doit être que d'avoir plusieurs concessions à 50 km à la ronde. :accord:
Avatar de l’utilisateur
pab
Membre actif
Membre actif
Messages : 105
Inscription : 14 févr. 2011, 00:00
Voiture : X5 E53 3.0D vendue - Audi S3

Re: un garagiste serieux.

Message par pab »

Le bonheur, pas sur !!! quand tu vois les prix pratiqués et surtout l'accueil/conseil
Mais bon on a le choix entre la peste et le choléra : youpi !

Avant j'étais chez Audi (à Montrouge), c'était un peu mieux, disons que le foutage de "gueule" était un peu moins visible. Expériences sur S4 - 2 révisions et sur A6 toutes révisions sur 280 000 km.

BM92 n'est pas concession officielle BMW. Probablement compétent mais lors d'une revente y a toujours un gars qui va te le rappeler.

Pab (en mode raleuse.....)
Avatar de l’utilisateur
givago
Membre actif
Membre actif
Messages : 204
Inscription : 17 mai 2011, 01:00
Voiture : x5 vendu

Re: un garagiste serieux.

Message par givago »

il vaut mieux avoir des factures d'entretien d'un specialiiste bmw comme bm92 ou autres qu'une voiture sans entretien.
Pour ma part ça me generait pour un achat.

givago
Avatar de l’utilisateur
pab
Membre actif
Membre actif
Messages : 105
Inscription : 14 févr. 2011, 00:00
Voiture : X5 E53 3.0D vendue - Audi S3

Re: un garagiste serieux.

Message par pab »

Givago : sans vouloir relancer le débat éternel, oui c'est surement mieux mais hélas il y a toujours des gens pointilleux ou qui ont besoin d'être rassuré par un tampon BMW.

Et c'était juste une infime précision concernant BM92.

Pab (Polac si tu nous entends.....)
f
franck972
Débutant
Débutant
Messages : 36
Inscription : 18 juil. 2011, 01:00

bonjour a tous,

Message par franck972 »

j'ai lu vos posts, franchement pour les revisions courrantes type vidange, plaquettes etc... ils ne font rien de special chez bm et au final bonour la facture :shock: , par contre sur un prob plus grave qui demande une grosse intervention la ok. si un jour je vend ma titine l'acheteur aurat une belle voiture , propre et entretenue.

j'atache bcp d'importance a l'entretien, une vidange tous les ans , remplacement liquide de frein et refroidissement tous les deux ans.
je n'hesite pas a cavaler loin(suis parigot :D ) pour du bon boulot. j'ai une bonne adresse a chambly mais les travaux encours sur la nationale vers st denis sont tres penible et ralentissent fortement la circule.

a la rentrée je dois comme d'hab , faire la vidange +filtres ,vidange pont av+ar, disques ar, liquide de frein. en debut d'année j'ai fais la vidange de boite +transfere.
soit je trouve un bon pro soit je retourne a chambly ,ppfff cette national :Nul:
b
brouard
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Inscription : 28 mars 2011, 01:00

Re: un garagiste serieux.

Message par brouard »

Boujour

pour ma part, je viens de faire éffectué une opération chez BMW Indigo à EVRY,je suis contant de cette réparation et de son suivi. Par contre plusieurs amis font entretenir leur BMW dans un petit garage "spécialiste BMW"à ST VRAIN dans l'ESSONNE.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter