prix pour pose d'une prise auxiliaire

X5 Première génération de 2001 à 2007
w
willyns76
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 25 mai 2011, 01:00

prix pour pose d'une prise auxiliaire

Message par willyns76 »

Bonjour à tous,

Comme beaucoup, je suis en panne de chargeur cd sur mon X5 de septembre 2003,il est alimenté mais un no disc apparait sur l'écran.
Je suis donc allé chez mon concessionnaire BMW en basse normandie pour me renseigner sur l'installation d'une prise auxiliaire .
Ce dernier me dit que ce modèle possèdant le GPS, il faut aller dans le coffre,tout démonté et en moyenne il y a 5 à 6 heures de travail avec bien sur le prix de la prise auxiliaire , 81.36 euros TTC l'heure de main d'oeuvre.
Quelqu'un a t il fait installé cette prise sur un modèle GPS ?
Le temps passé est il cohérent ?

merci pour vos réponses.
Bonne journée à tous.
P
PG06
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1425
Inscription : 08 juin 2010, 01:00
Voiture : X3 E83 2.5L
Localisation : NICE

Re: prix pour pose d'une prise auxiliaire

Message par PG06 »

Tu ne peux pas changer le chargeur CD ? Le temps semble +/- juste une bonne 1/2 journée s'ils sont obligés de démonter la moquette dans l'habitacle
Y’a un truc qu’on est sûr quand on est ministre, c’est qu’on retournera pas à l’école, tandis qu’en prison, faut voir !
Coluche
w
willyns76
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 25 mai 2011, 01:00

Re: prix pour pose d'une prise auxiliaire

Message par willyns76 »

merci pour ta réponse.
Je me suis dirigé sur la prise auxiliaire car à prix équivalent, elle me permet d'avoir la musique de tout format et je préfère arreter les frais avec le chargeur,durée de vie, seulement 6 cd....

merci et bonne fin de journée
Avatar de l’utilisateur
Ted le corse
Membre
Membre
Messages : 76
Inscription : 13 juin 2011, 01:00
Voiture : X5 4.4i

Re: prix pour pose d'une prise auxiliaire

Message par Ted le corse »

Sur le bon coin il y a des boitier se mettant a la place du chargeur cd origine et pouvant mettre clé usb ou carte sd pour 95 euros.
C'est ce que je vais faire a mon avis et tt reste piloter par les commande au volant, il simule le chargeur cd.
o
onistef26
Débutant
Débutant
Messages : 11
Inscription : 19 oct. 2010, 01:00

Re: prix pour pose d'une prise auxiliaire

Message par onistef26 »

salut
as tu un lien pour ça s'il te plait?
merci
Avatar de l’utilisateur
pab
Membre actif
Membre actif
Messages : 105
Inscription : 14 févr. 2011, 00:00
Voiture : X5 E53 3.0D vendue - Audi S3

Re: prix pour pose d'une prise auxiliaire

Message par pab »

Hello,

j'ai un modele avec GPS : le raccord qui permet de le brancher coute 56euros chez BMW à Paris (donc a priori le prix maxi).

Post discutant de ce sujet :

viewtopic.php?t=6436

Pour la pose, c'est derrière l'écran au tableau de bord et le temps de pose est d'environ 1h (enfin c'est le temps que j'ai mis avec mes 2 mains gauches) pour avoir le bout de cable qui traine dans la boite a gant.

Je n'ai pas fait une intégration super mais je vais fignoler tout ca en repiquant du jus sur un allume-cigare et donc je pourrais brancher mon iphone musicalement et le recharger en même temps.

Post sur la pose :
http://www.xoutpost.com/articles/x5/ste ... 5-nav.html

Je n'ai pas fait la partie fusible : c'est juste l'ecran qui revient en place tout seul en temporisation. Un peu d'habileté de patience permet de faire sans.

Si tu as des interrogations n'hesites pas....

Pab (Et je coupe le son.....et je remets le son)

Edit : Et pour être tout a fait complet voici la référence de la pièce
http://www.realoem.com/bmw/showparts.do ... =95lang=fr
Avatar de l’utilisateur
yukafranck
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1006
Inscription : 14 juil. 2009, 01:00
Voiture : E53 4.4i, E30 2.0i cab

Re: prix pour pose d'une prise auxiliaire

Message par yukafranck »

sinon pour depanner un ptit transmeteur fm a pas cher et qui marche :Top:

[img][img]http://i44.servimg.com/u/f44/14/34/14/99/kgrhqi10.jpg[/img][/img]

branchement sur allume cigare,trouver une frequence,carte sd ou clé usb et c est parti!
moins de 7 euros :cheers:
lien ebay
il y en a pour les iphone....
@++ FRANCK
Avatar de l’utilisateur
yukafranck
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1006
Inscription : 14 juil. 2009, 01:00
Voiture : E53 4.4i, E30 2.0i cab

Re: prix pour pose d'une prise auxiliaire

Message par yukafranck »

Ted le corse a écrit :
Sur le bon coin il y a des boitier se mettant a la place du chargeur cd origine et pouvant mettre clé usb ou carte sd pour 95 euros.
C'est ce que je vais faire a mon avis et tt reste piloter par les commande au volant, il simule le chargeur cd.
nickel ce boitier a condition de me pas avoir le son dsp..
car le boitier et analogique et il faut du numerique...dont il existe un boitier a rajouter pour convertir le tout...150€ de tete je crois...
@++ FRANCK
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter