




Je commence à voir le bout du tunnel ! Normalement je récupère mon X5 la semaine prochaine, le plus long pour Eurotrans aura été le reconditionnement du convertisseur car ils sous-traitent à l'étranger et il faut compter 10 jours pour le récupérer...en attendant mon frère m'a prêté son X5 pour que je ne perde pas la main donc ça vaTacosse a écrit :Tu en es ou toi Riri?
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute