Bonjour,
quelqu un aurait il deja remplacé les enceintes d origine sur un e53?
j aimerai connaitre le diametre:
-enceinte sur le tableau de bord
-enceinte Av
-enceinte Ar
ensuite es ce qu il faut rajouter des supports pour y mettre des enceintes pas d origine?
merci.
christophe
Regarde sur realoem.com il y a peut être des infos utiles à tes questions.
Malheureusement il n y a rien j avais deja regardé.
Jaimerai bien trouver l info pour tout commander afin de ne pas demonter juste pour regarder et bloquer la voiture.
Merci quand meme
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute