Refais vite le niveau si ça vient juste de là car les problèmes de pression d'huile abiment vite les éléments internes de la boite. J'en sais quelque chose avec mon mécatronic qui est tombé en panne récemment avec tout les disques à changer + le convertisseur à reconditionner à cause du manque de pression entrainé par la panne !
Fin de semaine normalement ! La boite à été refaite et ils attendent le retour du convertisseur, reconditionné à l'étranger, pour tout remonter. Ils partent en vacances vendredi donc ils m'ont dit qu'ils allaient tout faire pour ne pas me laisser sans voiture jusqu'à septembre...
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute