







C'est bien un pack luxe mais j ai pas les xenons.th20100 a écrit :il y a deux choses
- 1) lorsque tu allume tes phares xenon, une decharge electrique "allume" le filament present dans tes ampoules remplie de xenon. la decharge est visible a l'allumage (plus la premiere fois qu'apres d'ailleurs), cela fait une sorte d'eclaire puis la lumiere devient de plus en plus blanche.
-2) pour le correcteur automatique de phare, on peut le voir en action si tu te gare face a un mur, tu vois le faisceau lumineux monter puis descendre pour se caller a plat.
ton X5 à une finition en pack luxe tu as donc les xenon d'origine ??
pour moi le correcteur d’assiette automatique de phare est coupler au xenon, si non tu as une molette au niveau de ton bouton d'allumage de phare qui te permet de les faire baisser ou monter manuellement (avec des chiffres de -2 -1 0 1 2)


Bonjour,insid78 a écrit :C'est bien un pack luxe mais j ai pas les xenons.
J'ai la molette au tableau de bord, il n'empêche que lorsque j'allume les phares une correction du niveau du faisceau se fait...
Pour vous, ai je le correcteur automatique???
Merci


Bonjour,chelloisangles a écrit :tu peux mettre du xenon adaptable ,mais pour le CT il te faudra remettre les ampoules d'origines![]()



oui j'en avait une qui était faibleinsid78 a écrit :Chelloisangles,
Tu as change tes ampoules, mais tu étais déjà en xénon?


tes feux de route sont en H4insid78 a écrit :Quelqu un a t il déjà fait la modification halogène a kit hid xénon?
Faut il 2 kit, un pour les feux de croisement et un pour les feux de routes?
Retour d' expérience
Difficulté d' installation,
Résultat esthétique et qualité de l éclairage
Merci


Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute