support de bogie

X5 Première génération de 2001 à 2007
Avatar de l’utilisateur
romain
Membre actif
Membre actif
Messages : 162
Inscription : 18 oct. 2010, 01:00
Voiture : bmw x5 3.0dA e53 pack sport

support de bogie

Message par romain »

bonjour a tous est-ce que quelqu'un sait si les 4 gros silent bloc situés a l'arriere du x5 et appelés support de bogie chez oscaro sont montés a la presse? :?:
Avatar de l’utilisateur
ddsypany
Débutant
Débutant
Messages : 37
Inscription : 20 juil. 2011, 01:00

Re: support de bogie

Message par ddsypany »

Bonsoir romain je ne pense pas qu'il faut une presse a tu la référence de tes silenblocs..? que je vérifie dans mes tablettes
Avatar de l’utilisateur
romain
Membre actif
Membre actif
Messages : 162
Inscription : 18 oct. 2010, 01:00
Voiture : bmw x5 3.0dA e53 pack sport

Re: support de bogie

Message par romain »

ci joint le n°oem: 33 31 1 093 662 - 33 31 6 770 454 (d'après oscaro)
Avatar de l’utilisateur
yukafranck
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1006
Inscription : 14 juil. 2009, 01:00
Voiture : E53 4.4i, E30 2.0i cab

Re: support de bogie

Message par yukafranck »

salut
non pas de presse pour le montage :D
par contre pour le demontage faut un outil special.... :o

tu peux te le faire toi meme
je l avais fait pour mon E30
regarde ici==>http://www.6enligne.net/html/faq.php?faq=187
c est le meme principe

bon courage!!
@++ FRANCK
Avatar de l’utilisateur
ddsypany
Débutant
Débutant
Messages : 37
Inscription : 20 juil. 2011, 01:00

Re: support de bogie

Message par ddsypany »

donc voila yuka t'as donné la réponse,il n'y as pas besoin de Presse mais il faut te fabriquer un arrache ,pour le remontage mais un lubrifiant autour de tes silenblocs pour les rentrés plus facilement .
Avatar de l’utilisateur
romain
Membre actif
Membre actif
Messages : 162
Inscription : 18 oct. 2010, 01:00
Voiture : bmw x5 3.0dA e53 pack sport

Re: support de bogie

Message par romain »

ok merci pour vos réponse.je commande. :D
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter