installation régulateur de vitesse

X5 Première génération de 2001 à 2007
M
MacTayer
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 27 oct. 2024, 08:08
Voiture : X5 e53 2003

installation régulateur de vitesse

Message par MacTayer »

bonjour a tous,

Apres avoir fouiller sur le forum je trouve pas la réponse.

Je souhaite installer un régulateur de vitesse sur mon X5 E53, je vais donc récupérer un volant qui en n ai équipé, pour le contacteur tournant il n y a pas de différence entre celui que j ai et un autre qui a le régulateur ( c est la même référence) j ai vu sur le net qu'on trouvait des kit câblages rétrofit pour les modèles E46,mais je trouve rien pour le modèle E53. Donc est-ce réellement possible ? est-ce du plug and play ?

Merci de votre retour
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter