bonjour a tous,
Apres avoir fouiller sur le forum je trouve pas la réponse.
Je souhaite installer un régulateur de vitesse sur mon X5 E53, je vais donc récupérer un volant qui en n ai équipé, pour le contacteur tournant il n y a pas de différence entre celui que j ai et un autre qui a le régulateur ( c est la même référence) j ai vu sur le net qu'on trouvait des kit câblages rétrofit pour les modèles E46,mais je trouve rien pour le modèle E53. Donc est-ce réellement possible ? est-ce du plug and play ?
Merci de votre retour

