Plus de marche arrière 😭

X5 Première génération de 2001 à 2007
F
FONTAINE ERIC
Débutant
Débutant
Messages : 17
Inscription : 19 mars 2020, 17:42
Voiture : BMW x5 e53 m62b44

Plus de marche arrière 😭

Message par FONTAINE ERIC »

Salut la team
Je reviens sur mon problème de marche arrière. Le gros recule tout doucement sur le ralenti et à plat. Rien avec une légère accélération, et même il avance en descente sur R.
On a donc une belle emmerde !!!
Ça me fait bien chi.... vu l'entretien que je fais dessus.
214500 kms, dernier entretien complet de la bva à 200000 .
Aucune alerte ni message au tableau de bord, et rien au scanner non plus. Et il avance nickel en bon ordre de marche.
Votre aide est encore une fois très précieuse si vous avez déjà fait l'expérience de cette galère.
Merci beaucoup 🙏
Excellente fin d'année...
Avatar de l’utilisateur
pierrot42
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 720
Inscription : 02 nov. 2018, 22:06
Voiture : BMW X5 E53 3.0d 184
Localisation : 42

Re: Plus de marche arrière 😭

Message par pierrot42 »

Salut,

eu le cas, et en continuant de rouler, la 4 et 5 qui passait plus a force... avec le prog secur boite...

réfection boite, 3600€ ttc, et on repart sur de bonne base
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter