Euh!! moi qui parle Allemand régulièrement ,je n'ai rien compris !!!
Mais ce X5 m'a l'air très bien ,par contre comme dit plus haut ,à l'heure
actuelle je pense que tu peux trouver ton bonheur en France,mais l'essentiel
c'est que tu te fasses plaisir et que tu sois heureux de ton achat !!!
Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux.
Il est super bien équipé !!! Le mien qui venait également d'Allemagne avait un équipement pléthorique ressemblant à celui-ci, un peu moins bien fourni quand même....ta liste es vraiment importante et de l'équipement intéressant en prime...
Niveau consommation entre une 530d et un X5 3.0d 218cv, il faut compter une moyenne de 2,5L/100 d'écart. Mais ça dépend si ta conduite change ou non. Avec le X5 ma moyenne sur 40000 kms était de 9,3l à l'odb (conduite très cool), et pour l'instant avec la 530d sur 7000 kms je suis à 7,6l mais ma consuite est beaucoup moins zen avec cette dernière.
Ben ,il est rès beau ce X5,il lui manque un petit teintage des vitres à mon avis !!
A part ça rien à dire ,tu vas avoir beaucoup de plaisir à rouler avec !!!
Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute