après avoir monté ces feux la sur mon X5 E53 phase 1 (03/2003) :

Les feux fonctionnent mais l'ordinateur de bord me marque : VERIF FEUX ARRIERES comme quand une ampoule est grillée.
Le fournisseur me dit que ça doit venir du relais anti erreur ODB et m'en renvoi un : IDEM
Je décide en attendant vu que j'aime pas le design au final de prendre ceux ci :

Au montage les feux ne s'allument pas et se mettent également en erreur !

Je décide de tester avec le cablage des feux noir crystal, et la les feux s'allument mais toujours l'erreur ODB !
Une idée ?
Est-il possible de faire désactiver cette erreur ODB, que ce soit chez bmw ou sinon j'avais acheté le module pour farfouiller dans la voiture avec un ordi...
Est-ce que quelqu'un dans le 06 pourrait passer pour faire un test sur le sien ? (sans démonter les feux, je connecte juste ceux la dans le coffre).
Merci !







