plus de soufflerie pour mon chauffage

X5 Première génération de 2001 à 2007
R
RICHARD LAURENT
Nouveau
Nouveau
Messages : 9
Inscription : 21 févr. 2011, 00:00

plus de soufflerie pour mon chauffage

Message par RICHARD LAURENT »

Bonjour je n'est plus de soufflerie pour mon chauffage que faire merci a tous
P
PG06
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1425
Inscription : 08 juin 2010, 01:00
Voiture : X3 E83 2.5L
Localisation : NICE

Re: plus de soufflerie pour mon chauffage

Message par PG06 »

Est ce qu'il s'allume tout de même ? Soit fusible soit "platine" dernier les volets de climatisation à réparer ou changer. Cette pièce m'a couté 400 € il y a 2 ans sur mon coupé. Après j'ai vu qu'il était possible de la réparer si on connait comment se servir d'un fer à souder.
Y’a un truc qu’on est sûr quand on est ministre, c’est qu’on retournera pas à l’école, tandis qu’en prison, faut voir !
Coluche
Avatar de l’utilisateur
th20100
Membre actif
Membre actif
Messages : 146
Inscription : 29 avr. 2011, 01:00
Voiture : BMW 320d Touring (F31) Xdrive M Sport

Re: plus de soufflerie pour mon chauffage

Message par th20100 »

regarde aussi la fameuse resistance (avec plein de picots) qui gere la ventile

elle se trouve au pied du passager dans le tunel central

si elle est morte la ventil ne fonctionne plus :pale:
d'un bout a l'autre de la gamme
v
vanreg
Membre
Membre
Messages : 63
Inscription : 05 juin 2011, 01:00
Voiture : X6.3.0d blc
Localisation : Bordeaux

Re: plus de soufflerie pour mon chauffage

Message par vanreg »

Idem j'ai eu le soucis cet été.

J'avais la ventil arrière qui fonctionnait ma pas l'avant.

Et bien c'était la "fameuse" résistance pour 91€ !!!!!!!

Bon maintenant c'est la clim qui voyant le temps virer au froid a décidée de ne plus fonctionner :evil:

Il y a déjà un post dessus qui pourra t'aider.

Bonne chance
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter