Boite d'ampoule

X5 Première génération de 2001 à 2007
Avatar de l’utilisateur
derazeus
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Inscription : 07 oct. 2011, 04:16
Voiture : BMW X6

Boite d'ampoule

Message par derazeus »

Bonjour,

J'ai un X5 de 2006 (préférence sport) et je voudrais savoir quelle type d'ampoule je dois me procurer en cas de panne ? car je suis un peu perdu avec le xénon, bi-xénon et halogène. Et je ne me vois pas en train de démonter les bloc optiques juste pour vérifier quelle type d'ampoule il me faut pour mon véhicule.

J'ai parcourut différent poste mais sans trouvé une réponse qui corresponde a ma question ou alors j'ai mal lu.... :Rouge: :Rouge: :Rouge: .
Le lundi je suis comme Robinson Crusoé j'attend vendredi.....
P
PG06
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1425
Inscription : 08 juin 2010, 01:00
Voiture : X3 E83 2.5L
Localisation : NICE

Re: Boite d'ampoule

Message par PG06 »

En principe l'info est dans le manuel du véhicule. Sinon regarde sur realoem.com :study: :study:
Y’a un truc qu’on est sûr quand on est ministre, c’est qu’on retournera pas à l’école, tandis qu’en prison, faut voir !
Coluche
Avatar de l’utilisateur
derazeus
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Inscription : 07 oct. 2011, 04:16
Voiture : BMW X6

Re: Boite d'ampoule

Message par derazeus »

Merci pour l'info, je vais de ce pas regarder sur ce site. Le manuel est en allemand donc je ne l'avais pas encore ouvert. :study:

Sur le site, il y a les deux versions pour mon véhicule, 1 version avec xénon et une version sans xénon pour ce qui est des feux de croisements, bon je vais ouvrir le capot et voir laquelle dés version j'ai. Merci quand même.
Le lundi je suis comme Robinson Crusoé j'attend vendredi.....
Avatar de l’utilisateur
toby64
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8286
Inscription : 29 août 2010, 01:00
Voiture : Nissan Navara
Localisation : 64

Re: Boite d'ampoule

Message par toby64 »

Si j en juge par ton avater, tu as les xenons vu les laves glaces des phares !
Avatar de l’utilisateur
derazeus
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Inscription : 07 oct. 2011, 04:16
Voiture : BMW X6

Re: Boite d'ampoule

Message par derazeus »

Oki, je regarderais sous le capot et je vous ferais part de ma découverte. :bounce:
Le lundi je suis comme Robinson Crusoé j'attend vendredi.....
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter