X5 de fin 2003 (FL). Dans un parking obscure je descend ma vitre coté passager pour mieux voir dans le retro, et surprise, à la remonté arrêt au milieu, je redescends, la vitre, nouvel essai nouveau blocage au milieu, puis nouvel essai cette fois depuis l'inter de la portière pareil , ensuite j'ai baissé encore une fois la vitre demandé la fermeture et portière ouverte j'ai serré la glace en sandwich avec les deux mains pour l'aider à monter et elle s'est enfin fermée.Ce faisant j'ai senti un net point dur au milieu de la montée.
Avant de tout ouvrir, quelqu'un a-t-il eu ce désagrément, et comment le régler (graissage des glissière ? articulation de mécanisme? moto-réducteur ? Sur RealOEM c'est pas très évident de comprendre le mécanisme.
Merci à tous
la chance et malchance n'existent pas. Cette dernière n'est autre que la somme d'éléments ou de situations que nous n'avons pas su ou pu prévoir. Enzo Ferrari
Non pas de bruit anormal, à part le bruit du moteur que l'on entend peiner au moment du point dur , le moteur repend son rythme normal dès que l'on aide la vitre à remonter. Aucun soucis à la descente qui est régulière, la vitre force seulement à la montée
la chance et malchance n'existent pas. Cette dernière n'est autre que la somme d'éléments ou de situations que nous n'avons pas su ou pu prévoir. Enzo Ferrari
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute