a nouveaux ptite question je vais faire la vidange de mon x5 cote moteur la rien de bien durt.....par contre je ne sais pas ou se trouve le filtre a gasoil sur le x5 et je vais aussi faire la vidange du pont mais je voulais savoir si il y avait une manipe special a faire mise a part vider l'huile d'un coté et remplir de l'autre!!!!! voila merci a tous encor
Mais sur mon 3.0 le filtre a essence se trouve sous la voiture, protégé par un cache en plastic, juste avant le reservoir d'essence.
Il se demonte par 2 écrous. Le plus dure dans l'affaire c'est de demonter le cache. A faire sois meme.
Vidange de pont..... pfffff, aucune idée.
En passant est ce vraiment util de vidanger le pont ?
a nouveaux ptite question je vais faire la vidange de mon x5 cote moteur la rien de bien durt.....par contre je ne sais pas ou se trouve le filtre a gasoil sur le x5 et je vais aussi faire la vidange du pont mais je voulais savoir si il y avait une manipe special a faire mise a part vider l'huile d'un coté et remplir de l'autre!!!!! voila merci a tous encor
surtout pas de produit previdange car il en restera tjrs un peu dans le moteur.pour les filtre tu as la marque PURFLUX ou bosch utilisees en monte d'origine c pas mal et moins chere que bmw .le filtre a huile du e53 184cv et different du 218cv.pour huile:castrol edge 0w40 sport ou 0w30 ou 5w30.
sinon rien de particulier a part ne pas foirer de pas.lol.et respecter le litrage