a nouveaux ptite question je vais faire la vidange de mon x5 cote moteur la rien de bien durt.....par contre je ne sais pas ou se trouve le filtre a gasoil sur le x5 et je vais aussi faire la vidange du pont mais je voulais savoir si il y avait une manipe special a faire mise a part vider l'huile d'un coté et remplir de l'autre!!!!! voila merci a tous encor
Mais sur mon 3.0 le filtre a essence se trouve sous la voiture, protégé par un cache en plastic, juste avant le reservoir d'essence.
Il se demonte par 2 écrous. Le plus dure dans l'affaire c'est de demonter le cache. A faire sois meme.
Vidange de pont..... pfffff, aucune idée.
En passant est ce vraiment util de vidanger le pont ?
a nouveaux ptite question je vais faire la vidange de mon x5 cote moteur la rien de bien durt.....par contre je ne sais pas ou se trouve le filtre a gasoil sur le x5 et je vais aussi faire la vidange du pont mais je voulais savoir si il y avait une manipe special a faire mise a part vider l'huile d'un coté et remplir de l'autre!!!!! voila merci a tous encor
surtout pas de produit previdange car il en restera tjrs un peu dans le moteur.pour les filtre tu as la marque PURFLUX ou bosch utilisees en monte d'origine c pas mal et moins chere que bmw .le filtre a huile du e53 184cv et different du 218cv.pour huile:castrol edge 0w40 sport ou 0w30 ou 5w30.
sinon rien de particulier a part ne pas foirer de pas.lol.et respecter le litrage
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute