










Et ça n'a pas de prixJoasam a écrit :prendre du plaisir à le faire

Ce faire plaisir n'a pas de prix, même si 150€ ça ne représente rien.......... :face: .........CHRIS 6913 a écrit :Pour 150 euros, cela ne vaut pas le coût de s'.......r :no:![]()


Quand il y'a du plaisir,et qu'on est content de se qu'on n'a fait,l'essentiel est là !!Joasam a écrit :Pour faire les deux grilles du X5, ça m'a pris moins de 2h. A mon avis ça vaut tout de même le coup mais encore faut-il ne pas avoir deux mains gauche et prendre du plaisir à le faire.
@Finger : Merci![]()




Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute