Voici quelques photo sur les clips de fixation des garnitures du hayon et la fixation du becquet. J'avais une petite infiltration d'eau dans mon hayon sans conséquence mais toujours quelques gouttes d'eau qui tombaient dans le coffre à l'ouverture du hayon. Je me suis décidé à tous démonter. Les photo ne sont pas
Garniture du panneau inférieur - retirer 2 vis dans les 2 trappes "prise de doigts" + les 2 lampes d'éclairage coffre et le reste tient avec des clips cylindriques plastic blancs

Garnitures latérales - Tenue par clips métalliques - pas facile - à éviter par temps froid

Garniture supérieure - Tenue par clips métalliques - remontage pas très facile

Boitier avec co-axe blindé? GPS ? Ampli antenne?

Démontage de la partie supérieure (peint) du becquet par 5 vis depuis l'intérieur du hayon - et ensuite 2 écrous pour oter la partie inférieure du becquet .

Et là, découverte d'un passage de fil (du 3ème feu stop de mémoire) mal positionné, très certainement mal remis en concession ou en carrosserie




