sonde de temperature

X5 Première génération de 2001 à 2007
P@t
Addict au forum !
Addict au forum !
Voiture : Pajero4-3.2DiD bientôt en TM3

Re: sonde de temperature

Message par P@t »

Peut être faut il considérer ce forum autrement qu'un supermarché de renseignements où l'on rentre, on se sert et on part sans payer :)
Plus sérieusement, je milite qu'un passage par la case présentation aurait pu faciliter les choses,à moins que ta présentation ne date un peu,je n'ai rien lu dans la section idoine.
Ensuite en surfant sur ce forum, tu as peut être pu trouver d'excellents liens permettant de visualiser beaucoup de données techniques et donc certainement cette sonde.
Ne pars pas, persévère et efface cette entrée en scène par une présentation et une participation aux discussions diverses.
Comme tous les forums, celui-ci possède ses "codes" avec le mérite de promouvoir la plus élémentaire des éducations.
"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"
callaway0409
Equipe de modération
Equipe de modération
Voiture : Y perf

Message par callaway0409 »

je n'avais pas vu passer ce post. Je partage entièrement l'avis de P@t... et te souhaite bonne route :Moderateurs:
Thomas
Fondateur du site
Fondateur du site
Voiture : Voiture à piles

Message par Thomas »

Nous ne sommes pas SOS Assistance BMW mais un forum d'ami Gentleman qui ont une passion commune : Les voitures.

J'ai supprimé ton compte bonneau puisque nous ne sommes pas à la hauteur pour toi. Bonne navigation sur les autres sites :coucou:
Verrouillé