Plus sérieusement, je milite qu'un passage par la case présentation aurait pu faciliter les choses,à moins que ta présentation ne date un peu,je n'ai rien lu dans la section idoine.
Ensuite en surfant sur ce forum, tu as peut être pu trouver d'excellents liens permettant de visualiser beaucoup de données techniques et donc certainement cette sonde.
Ne pars pas, persévère et efface cette entrée en scène par une présentation et une participation aux discussions diverses.
Comme tous les forums, celui-ci possède ses "codes" avec le mérite de promouvoir la plus élémentaire des éducations.



