salut a tous j' ai un petit souci d'abs le voyant d'abs et le voyant orange central avec un triangle et une fleche reste en permanence allumé depuis que le mecano a remis le compteur le vehicule été en marche il a entendu un flash le compteur a demander un code ce probleme a été resolu mais pas l'abs qui ne fonctionne plus le diag annonce en code erreur (commutation passive )code(5A) mais meme bmw ne connais pas ce code erreur comment faire car elle doit passer au ct mais c pas possible avec le voyant allume merci de votre aide
Merci d'aller te présenter dans la rubrique "Présentation des membres" comme demandé lors de l'inscription.
J'ai édité le titre de ton post pour qu'il soit plus compréhensible. Merci d'éditer ton message pour y ajouter un peu de ponctuation et saut à la ligne, tu auras surement plus de réponses
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute