Ordinateur de bord : Changer la langue

X5 Première génération de 2001 à 2007
L
La gambas
Membre
Membre
Messages : 56
Inscription : 15 févr. 2012, 19:46
Voiture : BMW X5 serie E53 de 2003

Ordinateur de bord : Changer la langue

Message par La gambas »

Bonjour à tous, je souhaiterai changer la langue du menu dans le porte instrument (je précise je n'ai pas de gps)
J'ai reussi a rentrer dans le menu caché de l'ordinateur de bord par la manip des boutons.
Seul probleme, je n'arrive pas a valider mon choix ni pour la langue ni pour la temperature
Effectivement la langue est en Allemand mais la température vient de passer en Fahrenheit sur la clim et sur la température extérieur.
En ligne
Avatar de l’utilisateur
klawal
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 14589
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Thermique, hybride, et électrique

Re: ordinateur de bord

Message par klawal »

Tu as posté dans le forum X5 E70, alors que tu possèdes un E53. J'ai déplacé ton topic ;)
L
La gambas
Membre
Membre
Messages : 56
Inscription : 15 févr. 2012, 19:46
Voiture : BMW X5 serie E53 de 2003

Re: ordinateur de bord

Message par La gambas »

Désolé merci pour la modif. ;)
L
La gambas
Membre
Membre
Messages : 56
Inscription : 15 févr. 2012, 19:46
Voiture : BMW X5 serie E53 de 2003

Re: Ordinateur de bord : Changer la langue

Message par La gambas »

C'est bon, je suis passé chez BMW Pontoise les mecs sont super sympa !!!!
Petit passage a la valise et hop tout est revenu en francais. Nickel !!!!!
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter