Est-ce que quelqu'un a une info sûre et fiable concernant la préconisation exacte et les quantités précises pour changer l'huile des ponts AV + AR + boite de transfert sur un X5 E53 4,4L phase 1 de sept 2003 ?
l huile de pont est dur a trouver,sur ebay.uk il y en a, mais il y a son equivalent en france ...
la boite de trasfert ok on trouve l huile,pour les qt il faut que je regarde mais ca depasse pas les 4l pour les 2 ponts
Tu es sûr que les préconisations Castrol sont bonnes ? Car ce qu'ils préconisent pour la boite est pas super bien vu qu'il ne faut pas mettre autre chose que la Esso LT
je viens de voir ta reponse...un peu tard...
tu as raison je n avais pas vu pour l huile de BA le petit "f"
apres pour les ponts comme ils ne sont pas autobloquants la Longlife 75W-90 est bien,sinon de la 75w90 classqiue aussi a condition de vidanger a l ancienne tous les 40mkm (ce que je fais sur mon e30)
et pour la boite de transfert a voir alors??
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute