Sur mon X je dois remplacer les bras de suspensions arrière réf EOM : 33326770859 et 860
En faisant la recherche de ces pièces sur le net, j’ai trouvé à des prix défiant toutes concurrences
Sur le site, Piècexpress.fr. Il propose les marques Topran et Optimal .Connaissez-vous ce site et les marques qu’ils proposent, quand pensez vous ?
moi j'achete sur mister auto en general ça va bien mais je reste tjs dans les grandes marques, jamais premier prix, pour avoir été échaudé sur un cardan merdique et des roulements de roues a durée de vie digne d'un papillon de nuit..
Merci pour vos réponses .Je posais la question, car vu les tarifs si bas que pratique ce site. J’avais un gros doute sur les marques et qualité de leurs pièces.
Merci pour vos réponses .Je posais la question, car vu les tarifs si bas que pratique ce site. J’avais un gros doute sur les marques et qualité de leurs pièces.
@+ Jalvie
je ne connaissais pas ,
mais je ne trouve pas qu'ils soient plus compétitifs que autres...... au contraire
" Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux."
Bonjour
Un Bras de suspension AV réf : 31126760275 à 52.62 € pour 106.24 € le plus bas tarif chez oscaro écart de 53.62 €
Et Bras de suspension AR réf : 33326770859 à 45.45 € pour 116.29 € le plus bas tarif chez oscaro écart de 70.84 €
124.46 € de différence si avec cela ils ne sont pas compétitif sur les tarifs ! Sur la marque je ne dit pas, comme il est dit plus haut (pièces bas de gamme).
Par contre entre oscaro et mister auto à réf identiques je trouve mister plus compétitif
A + Jalvie