j'ai récemment fait mettre des angel eyes xénon à l'avant mais le problème c'est que cela m'a brouillé la radio
c'est parasité sur la FM, et l'accessoiriste m'a dit que cela lui était déjà arrivé avec une porshe et qu'il fallait à présent mettre une antenne extérieure;
qui a une idée de pose sympa dans le sens ou ça fait plutôt moche, on ne peut pas mettre les nouveaux profilés type "requin" qui ne sont pas fait pour la radio et la réception se fait par la lunette arrière .
Merci pour vos idées
essaye de poser sur ton cable d'antenne et sur les cables de tes xenons des filtres antiparasites.
C'est ce gros cylindre noir que tu vois sur tous tes cables de matos informatique, en fait c'est tout con, ce sont des aimants soient fondus dans le cable soit a acheter separement et a clipser.
ça vaut le coup d'essayer, mais tu achètes ça où les cables a clipser anti parasite ?
on m'a dit aussi d'amplifer, mais sans garantie, et faut tout démonter
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute