Bonjour,
Vous aurez bien de la chance si le panneau se détache aussi facilement de la porte que sur la vidéo. Idem pour la garniture intérieure.
D'autre part, le démontage du mécanisme peut se faire sans démonter la vitre.
La vidéo ne montre pas un point essentiel, qui est la méthode pour déclipser la fixation de la poignée de porte.
Voici comment faire :
De préférence, utiliser plutôt je pense un tournevis cruciforme d'une longueur suffisante.
Un troue d'environs 5 mm se trouve sur la partie supérieure du clips en plastique noir. Il faut y passer le tournevis ou une pige, afin de rabattre une languette de métal qui retient la garniture appliquée contre la portière.
Effectuer cette opération en exerçant une traction vers vous, perpendiculaire à la poignée, comme pour fermer la portière. Si vous avez trouvé la languette en métal, ça doit venir tout seul.
J'en profite pour vous donner une adresse allemande qui peut vous fournir la câblerie et les glissières :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1439.l2649, ou
http://stores.ebay.fr/repsatzonline
Si vous ne parvenez pas à enlever la garniture de portière sans casser le clips noir, n'hésitez pas à aller chez BM, il coute 70 centimes d'euros. Celà vous permettra d'être dans leur mailing, et de recevoir des invits pour des essais...
@+
Thierry