Ca commence bien

X5 Seconde génération de 2007 à 2013
Avatar de l’utilisateur
Ced45
Membre actif
Membre actif
Messages : 103
Inscription : 17 déc. 2016, 21:59
Voiture : X5 3.0sd pack M

Re: Ca commence bien

Message par Ced45 »

Philhappy a écrit : 02 déc. 2017, 08:50
J'ai commandé ça :
https://www.batteryset.com/batteries/74 ... 01686.html
118€ frais de port compris, livré en 48 h, 10 minutes pour déposer l'ancienne et remonter la nouvelle. :Top:
Ce matin, malgré un thermomètre négatif, il a démarré sans sourciller. :D
Content que tu aies trouvé ton bonheur, et pour pas cher !! Une belle économie bien sympa avant Noël :D
Bon week end :coucou:
Avatar de l’utilisateur
yopsolo
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8509
Inscription : 14 avr. 2013, 20:14
Voiture : Triumph TR6; Alfa Romeo Stelvio
Localisation : Far West

Re: Ca commence bien

Message par yopsolo »

Content pour toi. Mon conseil de la première page n'était pas déconnant:
Nos X5 sont gourmands en électricité et les batteries ont du mal à suivre. Tu vas sans doute démarrer après cette recharge mais surveille bien le comportement de ta batterie et au moindre doute change là :) :D
P
Philhappy
Membre
Membre
Messages : 55
Inscription : 18 oct. 2017, 11:47
Voiture : Mercedes c 270 cdi sw,Porsche 996 carrera2, BMW X5 3.0 sd

Re: Ca commence bien

Message par Philhappy »

Merci à vous tous pour votre soutien et vos conseils.
C'à m'à évité du stress inutile :Merci: et fait gagner du temps et de l'argent. :Top:
Avatar de l’utilisateur
yopsolo
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8509
Inscription : 14 avr. 2013, 20:14
Voiture : Triumph TR6; Alfa Romeo Stelvio
Localisation : Far West

Re: Ca commence bien

Message par yopsolo »

En résumé, toute l'essence de ce forum qui fait que l'on s'y sent bien :D
m
mixaen
Débutant
Débutant
Messages : 16
Inscription : 08 avr. 2012, 18:01
Voiture : bmw X5 E70 3.0 D luxe de 2008
Localisation : IDF sud

Re: Ca commence bien

Message par mixaen »

Et ATTENTION :!: car c'est encore pire si l'on a installé un "tracker", la batterie ne résiste pas une semaine.
P
Philhappy
Membre
Membre
Messages : 55
Inscription : 18 oct. 2017, 11:47
Voiture : Mercedes c 270 cdi sw,Porsche 996 carrera2, BMW X5 3.0 sd

Re: Ca commence bien

Message par Philhappy »

yopsolo a écrit : 03 déc. 2017, 15:16
En résumé, toute l'essence de ce forum qui fait que l'on s'y sent bien :D
:welcom:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter