Toujours dans la présentation de mon X5 mais pas très agréable cette fois, pour cause lors d'une fête locale on m'a griffé volontairement les portières avant gauche !
Il y a des connards partout...
Hyper chiant !
Ma voiture n'a pas encore un an et d'après mon garagiste ils vont refaire un voile complet de tout le côté gauche afin de ne pas avoir de différence avec la couleur Carbonschartz.
Je pense mettre un système de caméra à l’intérieure de la voiture dans le futur.
Rendez vous le 2 octobre pour remettre tout en état.